vendredi 30 janvier 2009

Argentine tadaaam

Bon, de une je vais faire des messages plus petits parce que le dernier message fait un peu pavé indigérable (même s'il y avait matière et rebondissements!), et je me mets à écrire plus long que Baptiste donc ça va pas, je vole la place du maître. De deux je vais faire un petit bond temporel, et vous raconter un peu mon début de nouvelle vie argentine. Certains me demandent comment je vais si je suis entière, dors dans un lit, si je stage ou danse le tango, donc ouii je vais bien, je vous fais un petit topo, et puis je vous raconterai la Bolivie après parce que c'est gros et génial donc ça prend du temps! Mais en exclu les photos sont sur le diaporama... Et à ce propos je vais devoir supprimer des bouts d'Australie parce que mon « hôte » veut pas héberger trop de photos... Bref. Argentiiine! Vous pouvez actualiser vos blogs ça y est j'y suis! Tadaaaam! Nouvel ailleurs: Buenos Aires, et puis plus ou moins toute l'Amérique Latine allez zou.

Aucun commentaire: