lundi 1 septembre 2008

La gogo-dance


Mes amis, me voilà gogo-danseuse. Je vais à des cours toutes les semaines, et j'ai même un show fin Otobre. Et je vous avoue que je marre plutôt bien! Nan pour de vrai c'est de la gogo-dance mais façon années 60, et je danse sur Elvis, James Brown et Marvin G, avc 50 autres personnes qui trouvent aussi ça hilarious. C'est vraiment énormissimement drôle, la prof s'appelle Anna et a une banane blonde, une mini-robe rose et jaune et des bottes blanches en vinyle... Et elle parle tout le temps, s'arrête jamais, avec une pêche d'enfer continue et en gros ça fait une petite boulette d'énergie dans nos corps! A la fois on est complètement crevé de se trémousser en dansant le jerk et de secouer notre ass en faisant kingkong, mais on se marre trop et on est juste méga happy. Et comme 'tout est lié' (big up), jfais ça avec une collègue à moi et des potos, et on va présenter ça à mon festival. On sera une armée de gogo-danseuses pour le 'dance-a-thon 6000'. Dance-a-thon pour marathon, mais en dansant, et 6000 pour... 6000 l'odyssée de l'espace ou le concept du ridicule qui ne tue pas. Et ça me rassure un peu sur le cas des Australiens que je trouvais parfois peu autoriants. Bref je vous conseille de grave vous gogo-préparer d'ici mon retour parce que je vais déchirer le dancefloor. Qu'on se le dise!

2 commentaires:

Pierre a dit…

des photos! des photos!

LN a dit…

Soit patient pedrito... je risque de t'impressionner!
(mais c'est quand même relativement dur de prendre des photos de ma personne en dansant)(mais Beau se fera surement un plaisir de me ficher au dance-a-thon 6000!)