lundi 4 août 2008

Du bonjour

Ouiouioui ça marche, et jvais pouvoir vous laisser plus régulièrement des petites chroniques!
En vrac ce weekend j'ai fais du tricot avc 150 personnes aux couleurs de ttes les équipes de footy (foot australien en gros entre notre foot à ns le "soccer" et le rugby, et les joueurs ont des tenues ridicules façon débardeur moche et petit short hmm), et bref ce tricot c'est pr mon festival, c'est du tricot-graffiti on va décorer la ville avc! J'ai aussi joué du yukulélé ds le centre de réfugiés où j'aide le weekend, vu des films trop bien au festival du film international, dont entre autres un documentaire sur une initiation aborigène, j'ai aussi mangé du kangourou c'est bien goutu et savoureux, hier matin j'ai été à un shooting photo ds un studio avc mon coloc danseur et chorégraphe et c'était complètement great comme on dit par ici, j'ai même eu ldroit dprendre des photos jvais vs montrer ça! Et puis j'ai retravaillé après et j'ai plus de choses à faire pfouii, notamment autour d'un projet sur lequel j'ai bossé qui se concrétise cette semaine dc c'est chouette, après j'ai été en vip à un concert trop bien aussi, première partie avc violon batterie et pédale qui enregistre jsais pas comment ça s'appelle ms c'était canon, et ensuite chanson australienne humoristique dc là mon anglais à montré qqpeu ses limites ms jme suis qd même bien marré. Et là ce soir jbosse tard jusqu'à 22h ms c'est un genre de cours avc une petite poignée d'artistes ds le projet dont jme suis occupé, qu'on met en relation avc des mentors en qqsorte pr leur donner un coup dpouce ds leur show avt le festival, et dc jai du acheter pr ce cours dla farine, des saladiers, des lampes hallogènes et ramasser des feuilles d'arbres, dc j'ai bien hate de voir à quoi ça ressemble! C'est tt en vrac mélangé ms ça fait lgtps kjai pas donné de nvelles, ms jsuis bien occupée, jbouge un peu tt le tps, jrencontre plein dmonde et jme dis qu'il me reste que deux mois à Melbourne et que ça va passer trèstrès vite...
Jvais essayer dvous écrire des pts chapitres de tps en tps.
Du bisous et à très bientôt, moi.

(je sais un blog n'est pas un mail ms j'ai qd même envie dvous faire une pte conclusion)

Aucun commentaire: