mercredi 6 août 2008

Les oiseaux

J'ai bien envie dvous laisser de ptes chroniques thématiques, et jvais commencer par les oiseaux dont on ne parle pas assez il me semble.
Ici les oiseaux sont guettés par l'obésité précoce, c'est même un grave problème de société. Surtout que ça concerne toutes les bêtes à plumes, de la mouette au pigeon en passant pas le moineau. Et le truc c'est qu'ils réveillent tous leurs instincts de rapaces et agressent complètement les gens (moi) qui mangent tranquillement leur McDo dans un parc ou dans la rue. Ils vont même jusqu'à entrer (en volant) dans le dit fast-food et oppresser les humains dans leur dégustation, si rapide et gourmette soit-elle. Bref, bientôt des piafs diabétiques et fous. Ou bientôt des estropiés pcq malgré mon calme bouddhiste j'aime moyen que le pigeon vienne manger mes sushis sur mes genoux (pcq oui j'alterne big mac/sushis ms ce sera l'objet d'une autre chronique culinaire).

Aucun commentaire: