mardi 14 octobre 2008

Ma coloc...


Et je me rends compte que je vous ai pas du tout présenté ma coloc... Il est temps avant de partir en même temps...! Je vis donc au 106 Roberts st, 3070 Northcote, VIC (mais plus rien ne sert de m'envoyer des letters puisque je ne serai point là pour les réceptionner!), donc un joli petit foyer où nous sommes 5 pour le moment. Rob, danseur et chorégraphe du Melbourne Ballet Company, qui ne boit que du vin blanc et fait des strechings tout en papotant, il m'a emmené en guest à son shooting photos avec ses danseurs c'était tellement trop chouette, et va m'apprendre le tango avant que je quitte définitivement l'Australie histoire d'impressioner un peu les Argentins, et on va bosser ensemble quand je serais grande; Matthias son poto qui vit ici et remplace Simon autre danseur que je n'ai jamais vu puisqu'il se ballade en Suisse pour le moment (why?), et donc garçon pas du tout méchant dans le fond mais étrange et à la personnalité changeante, qui est toujours là et travaille jamais, fais des trucs bizarres, plus ou moins dans une secte et dans des trucs spirituels mmm (dernière révélation hier en le croisant dans l'entrée de la porte vers 15h02 de l'après midi : 'God is definitely a great Lord'); Caju mon coloc que j'aime beaucoup qui bosse dans un café, tout piercé de partout, avec des chemises à manches courtes à carreaux, généreux comme pas deux, avec qui j'ai pas mal bougé, qui a un sérieux problème avec l'alcool mais qui tente de s'en sortir en faisant du vélo; et Sarah qui va trop me manquer, ma coloc qui est assistante sociale, qui bosse à mi-temps et étudie l'autre moitié, qui a passé du temps en Inde et au Tibet, qui ressemble à Nicole Kidman, qui est écolo-bio (mais faut pas lui dire), avec qui je bois mes tisanes devant la cheminée à 5h du mat en rentrant de soirée, et que j'aime trop... J'ai fait plein de choses avec eux, bougé, voyagé, rigolé, et cette coloc est vraiment chouette, parce que on est vraiment tous indépendants avec différents rythmes donc pas du tout oppressant, mais qd on peut se croiser et faire des choses ensemble c'est trop bien. C'est dégueu, pas rangé, ma bouffe disparaît régulièrement, certains prennent la salle de bain pour une pataugeoire, mais c'est vraiment cool. C'est peut-être pas exactement la maison que j'aurais toute ma vie, mais ça me plait totally pour ici. Et c'est pas évident de partir même si c'est le jeu...! (mais je reviens quelques temps avant mon gros avion définitif pour festoyer et les embrasser donc tout va bien!)

Aucun commentaire: